La Guilde lastknights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé pour les membres ou futurs membres de la guilde lastknights.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On a, enfin, cela chez nous !

Aller en bas 
+2
Admin
Barabar
6 participants
AuteurMessage
Barabar
Chef de guilde
Barabar


Messages : 273
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Barabar

On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: On a, enfin, cela chez nous !   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:00

Voici une explication du personnage Phoenix, mis en place sur les serveur américains.
J'ai hate que les techniciens français mettent le lvl cap à 100 minimum puis qu'ils implantent les personnages Phoenix.

Vous en saurez plus en lisant les infos avec ce lien:
Personnages Phoenix (en anglais, désolé)

Edit: Depuis peu nous avons le systeme du personnage phoenix en place, maintenant il ne reste plus qu'à monter lvl 100 ! :p


Dernière édition par Barabar le Mer 28 Avr - 18:53, édité 3 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastknights.forumgaming.fr/
Pelenor
Modérateur
Pelenor


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 39
Localisation : aubevoye haute normandie

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Pelenor

On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: petite question   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:47

alors simple petite question car moi et l'anglais sa fait 2 lol le phoenix sa serait en mob ou en compagnons ?? car moi j'adorerai que sa soi un compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage principal:

On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: petite question   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:47

Le membre 'Pelenor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre aléatoire ' : 11 Tu rencontres Breizh qui te branche sévére, bonne M****
Revenir en haut Aller en bas
https://lastknights.forumgaming.fr
Barabar
Chef de guilde
Barabar


Messages : 273
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Barabar

On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: Explications   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:58

Oui et non, j'explique:
Quand tu arrives lvl 100, tu reçois une carte à donner à un nouveau perso que tu crées et il sera automatiquement lvl 35 avec arme et armure pour passer l'hiver, plus un skin et une coloration pour son compagnon (rouge avec des flammes, genre tunning).

Donc tu as un compagnon différent des autres en visuel, l'interet c'est d'être lvl 35 et d'avoir de l'equipement.
Mais ce n'est que sur certains serveurs américains !
Je ferai une traduction plus claire et précise, dés que j'aurai le temps. Pour les plus pressés, y'a Google et son outil traduction.

Voilà, à votre service et à bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lastknights.forumgaming.fr/
Jaxom
Officier
Jaxom


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Jaxom

On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: Woosh !   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:59

Et ba quand on aura ça, quel bonheur....! En attendant, faut quand meme monter lvl 100, et c'est pas du gâteau...M'enfin...
Si tu veux Babar, je peux me pencher sur la traduc et la poster quand je l'aurais finie, ca te fera ça en moins. Faut bien que je fasse quelque chose pour le forum, quand même, a part poster des ânneries...!
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
Officier
Jaxom


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Jaxom

On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: ...?   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:43

Bon, restant sans réponse, je me lance dans la traduction...A voir bientôt sur le fofo ! Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Barabar
Chef de guilde
Barabar


Messages : 273
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Barabar

On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: Vas-y ne te prives pas   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:42

Désolé j'avais pas capté que c'etait une question. drunken
Si ça ne te géne pas, tu peux t'atteler à la traduction de la page du personnage Phoenix. sunny
Bonne chance, mais de toutes façons ce sera bien !

A pluches, good game.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastknights.forumgaming.fr/
Jaxom
Officier
Jaxom


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Jaxom

On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: Enfin la traduction !! ^^   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:46

Voici donc le premier jet de ma traduction de la page internet sur le système Phénix. C'est un peu bancal et maladroit parfois, mais en une heure je ne peux pas faire beaucoup mieux ^^ Si j'ai le temps (et ça c'est pas gagné...lol...), je retoucherais tout ça pour la rendre plus agréable à lire. Et s'il y a quelque chose que vous ne trouvez pas clair, demandez moi, j'essayerais de vous expliciter tout ça. Je précise cependant que l'occasionnel usage de la première personne correspond à l'expérience de l'auteur de l'article...Pas à la mienne ! (mdr)
En attendant...Enjoy !


J’ai l’honneur de vous présenter l’un des systèmes les plus uniques qu'ait jamais connu le jeu Last Chaos. Cette mise à jour a été testée il y a de cela quelques semaines et avait assez de contenu et de corrections pour réclamer une équipe de plus de 20 testeurs. Avec une équipe beaucoup plus réduite, Raccoon a pu conduire ces tests pour vous en faire profiter aujourd’hui plutôt que dans quelques mois, comme c’était prévu. Cependant, si vous le voyez dans le jeu, remerciez-le, car il s’est sérieusement impliqué pour vous apporter ce système Phénix.

Il est la première vague d’une série de modifications majeures de Last Chaos. Ces modifications (ou « packs d’expansion ») seront rendues publiques dans les prochains mois, accroîtront le fonctionnement actuel du jeu et ajouteront de nouvelles fonctions, telles que des raids, de nouveaux monstres, de nouvelles capacités, de nouveaux items, et bien d’autres choses encore !

Amusez-vous !

L’upgrade Phénix

L’upgrade Phénix est une autre évolution du système qui permet aux joueurs ayant dépassé le level 100 d’expérimenter un tout nouveau moyen d’uper un personnage.

Une fois que vous avez un personnage qui est level 100 ou plus, vous pouvez créer un nouveau personnage (un espace libre est nécessaire). Ce nouveau personnage devra alors acquérir un item appelé le Ticket Phénix.

Le ticket Phénix Club ne peut être obtenu que dans les nouveaux dongeons de Strayana. Une fois que vous avez le ticket Phénix Club*, vous devrez le mettre chez la magasinière. Créez un nouveau personnage (il sera votre personnage Phénix !), récupérez le ticket et trouvez le PNJ Maître du Phénix Club à Randol.

Le Maître Phénix Club donnera au joueur la possibilité d’enregistrer le nouveau personnage comme un Personnage Phénix. Si le joueur rempli toutes les conditions, le nouveau personnage du joueur sera alors amélioré en tant que Personnage Phénix, avec ses propres avantages.

Les exigences pour obtenir l’upgrade Phénix

1) un personnage au level 100 ou plus

2) un emplacement vide pour créer un nouveau personnage

3) le Ticket Phénix dans l’inventaire du nouveau personnage (il peut être placé chez la magasinière pour que votre Perso Phénix le récupère)


Les améliorations pour le Personnage Phénix

A) le nouveau personnage est automatiquement upé au level 35

B) un extra de 64 points de statut. Après avoir changé ma classe en chevalier templier et fait les trois quêtes, j’ai remarqué que mes points de statuts étaient montés à 74. Apparemment, les points d’sp en plus m’ont été donné après mon changement de classe.

C) un extra de 4025 points de capacité.

D) une nouvelle armure : la description suivante vaut pour les Chevaliers. L’armure peut être portée 5 level en dessous et est +4. Chaque classe reçoit un ensemble level 50. L’amure à les même capacités défensives qu’une level 50 et n’est pas échangeable. Note : en d’autres mots, vous devrez vous munir d’une meilleure armure plus tard.
Casque Phénix : level 0. Casque rouge avec des flammes, juste pour le style. Aucune valeur défensive.
Casque Phénix = level 52 +4
Bottes Phénix = level 52 +4
Armure Phénix = level 51 +4
Cuissards Phénix = level 51 +4
Gants Phénix = level 50 +4
Bouclier Phénix = level 49 +4

E) une nouvelle arme : pour Chevalier. Chaque classe recevra 2 armes +4, afin que quelle que soit la classe que vous choisirez au level 31, vous aurez l’arme correspondante. Les armes sont +4 et ont la même capacité d’attaque qu’une arme level 53 normale. L’arme n’est pas échangeable. Les armes Phénix sont comme les armes normales : si vous voulez, vous pouvez les améliorer.
Epée Phénix = level 53 +4
Double épée Phénix = level 53 +4

F) un buff Phénix exclusif : « la bénédiction du Phénix ». Ce buff augmente de 5% votre capacité offensive, défensive et magique. Ce buff demeure jusqu’à ce que le personnage soit level 100.

G) « La renaissance du Phénix ». Cet objet permet au joueur de prendre deux points de résurrection. Un joueur peut l’utiliser autant de fois qu’il veut, bien que ce buff nécessite 5 minute pour se recharger.

H) l’armure Phénix : l’armure Phénix est une armure level 50 que le personnage Phénix peut porter. L’un des changements les plus flagrant est des flammes dessinées sur l’équipement.
Chaque personnage à sa propre série d’équipement. La seule chose qu’ils ont en commun est le Casque Phénix qui est visible sur les personnages. Ce casque peut être mélangé avec n’importe quel autre casque, puisqu’il n’a aucune capacité particulière autre que de donner au personnage une « tête en feu ».
Note : le personnage Phénix débute au level 35. L’armure est level 50 !

I) un cristal de coloration pour pet unique : le Personnage Phénix commence avec un cristal de coloration qui donnera un tout nouveau motif à vos pets ! Quelle que soit la couleur de votre pet, elle sera changée selon le modèle ci-dessous.

On a, enfin, cela chez nous ! 0nbzek10 On a, enfin, cela chez nous ! 5zmca511


Quelques avertissements.

1) si un joueur créé un nouveau Personnage Phénix et l’up level 35 avant d’avoir utilisé le Ticket Phénix, il n’obtiendra aucun des équipements Phénix. Ce système est conçu pour que vous utilisiez le ticket tout de suite !
Je suppose que vous pouvez récolter des sp tout en sachant que vous en aurez 4k quand vous utiliserez le ticket Phénix. Il n’est pas dit si des capacités sont données quand vous atteignez le level 35. Les 4k seraient pour apprendre tous les skills dont vous avez besoin. De mon côté, je récolterais des sp au level 29, pour avoir tous les skills au max. Comptez les sp de tous les skills que j’aurais augmenté et ajoutez les 4k offerts : cela signifie qu’il me faudrait en fait 11k. Les 11k est une estimation grossière du nombre d’sp qu’il faudrait à un chevalier pour uper tous ses skills jusqu’au level 100. Mais je récolterais des sp pour les skills d’après, afin d’être prêt.

2) j’ai aussi entendu des RUMEURS, prétendant que si on va jusqu’au level 17, on n’obtiendrait pas les 4k de PC. Je vérifierais plus tard, quand j’aurais fait un second Personnage Phénix au level 21.


Futures mises à jour

1) Les armures et armes Phénix seront ajoutées dans de futures mises à jour.
2) D’autres objets Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: On a, enfin, cela chez nous !   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:50

Merci Jax pour ta traduction qui est extremement intérréssante.

Voila qui devrait nous motiver à arriver au lv 100 qd il sera mis en place sur la version française de LC.

A bientôt.

Cdt,

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Barabar
Chef de guilde
Barabar


Messages : 273
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Barabar

On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: Splendide   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:32

Magnifique travail, Jaxom, je n'aurais pas pu faire mieux !
Bravo, ça motive, hein !?! affraid cheers

Continues de nous faire partager tes talents.

A bientôt, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastknights.forumgaming.fr/
Kaled
King of the post
Kaled


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 43
Localisation : On Earth ...

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Kaled

On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: On a, enfin, cela chez nous !   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:43

excellente traduction Jax
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
Officier
Jaxom


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Jaxom

On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: Rooooo   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:36

Grossière erreur ! je viens de me rendre compte que finalement dans le texte, a un moment il est marqué "helm", que j'ai traduit par "casque" (= helmet en anglais...), ce qui est completement faux..."Helm" signifie en fait "barre", barre d'acier ou barre pour diriger un bateau...Mais dans ce contexte la...!

"Each character has their own unique armor set. The only thing they have in common is a Phoenix Helm that is visible on the characters. This helm can be melded with any helm in the game as it doesn’t have any unique abilities besides giving the character fiery head."

Cela signifierait-il qu'on aurait tous une barre visible...? Qui pourait être mélangé avec une autre barre...? Et qui ne servirait à rien à part avoir un style particulier...? Voila un passage que je n'ai pas tout à fait compris...Quelqu'un aurait une idée ? *est completement perdu*

Bref, en attendant, je m'excuse pour mon absence prolongée du jeu...Les horaires sont un peu...chargé, dirait-on, pour moi en ce moment. Je suis crevé, et ce soir je bosse jusqu'à MINUIT, pour reprendre les cours à 8h demain matin...Bref, on s'en fout ! Tout ça pour dire que vous ne me reverrez sans doute pas avant ce week end...Désolé désolé :S
En tout cas, j'espère que tout va bien pour tout le monde ! Bon courage à tous pour quelle-que-soit-la-chose-que-vous-faites !

A bientôt sur LC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
Officier
Jaxom


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Jaxom

On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: Oups   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:39

PS : merci à tous pour vous encouragements vis a vis de ma traduc lol! N'hésitez pas si il y a besoin, histoire que mes connaissances en linguistique servent à quelque chose...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barabar
Chef de guilde
Barabar


Messages : 273
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Barabar

On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: Précision   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:48

Tu as bien traduit, Jaxom, Helm peut se traduire par casque, ce qui serait juste par rapport au texte, un casque visible mais sans boost et qui peut être mélangé avec un autre pour les boost. Mais bon, comme tu dis, ça peut se traduire par barre mais dans le contexte ça ne va pas.
Encore beau travail et bon courage pour le boulot plus l'école.
On t'aime beaucoups, notre Jaxounet.

A bientot, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastknights.forumgaming.fr/
Kaled
King of the post
Kaled


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 43
Localisation : On Earth ...

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Kaled

On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: On a, enfin, cela chez nous !   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:50

Jaxom a écrit:

"Each character has their own unique armor set. The only thing they have in common is a Phoenix Helm that is visible on the characters. This helm can be melded with any helm in the game as it doesn’t have any unique abilities besides giving the character fiery head."

Cela signifierait-il qu'on aurait tous une barre visible...? Qui pourait être mélangé avec une autre barre...? Et qui ne servirait à rien à part avoir un style particulier...? Voila un passage que je n'ai pas tout à fait compris...Quelqu'un aurait une idée ? *est completement perdu*

Non ta traduction est bonne Jax, j'comprends pas non plus O_o
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
Officier
Jaxom


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Jaxom

On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: Un petit apperçu des armures Phoenix   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:42

J'ai trouvé ça par pur hasard sur un autre site. Je les trouve magnifiques ! Voici donc l'armure Pheonix pour voleuse et guérisseuse, avec le fameux casque Pheonix ou on comprennait pas tout lol

On a, enfin, cela chez nous ! Oq_dnc11
Revenir en haut Aller en bas
lastbreath
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: On a, enfin, cela chez nous !   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:48

Le casque phenix est pas mal en effet, j'espere qu'il n'est pas identique pour un titan ... *vision d'horreur en imaginant sa sur la tête a kaled*. Mais beau boulot de traduction ! Par contre je ne suis pas sur que ce soit l'armure phoenix, je suis en quête de l'armure du cheval et elle y ressemble etrangement, note aussi que leurs armes ressemblent aux arme du dragon.

Cordialement, lastbreath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a, enfin, cela chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: On a, enfin, cela chez nous !   On a, enfin, cela chez nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a, enfin, cela chez nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas écouter cela quand vous jouez
» Le coffre event (chez Loraine)
» Pour Nous Ma Darling :')
» C'est pas vraiment sur le jeu, mais ça nous concerne tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde lastknights :: Aides de jeu :: Informations sur le jeu-
Sauter vers: